1949-1963 Projet Evinrude Johnson 10 HP Tune UP

11949-1963 Johnson Seahorse QD Series

Historique

Trouvez votre numéro de modèle

1949-1963 Evinrude Johnson 10 HP moteur hors-bord Référence du numéro de modèle. Le numéro de modèle est généralement monté sur le côté du port du support du moteur. Une fois que vous avez le numéro de modèle, trouvez l'année pour votre moteur dans le Référence du numéro de modèle.

Liste des pieces

Ici est Liste des pièces dont vous aurez besoin Pour ajuster votre moteur de bord hors-bord 1949-1963 Evinrude et Johnson QD 10 HP.

Procédure

Suivez cette procédure Pour ajuster votre moteur hors-bord 1952-1967 Evinrude ou Johnson 3 HP. Cette page contient beaucoup d'images, de descriptions et de conseils sur la façon de faire fonctionner ces moteurs. Vous serez mis étape par étape dans le processus d'exécution d'un réglage sur votre moteur.

Un avertissement concernant les réservoirs de carburant sous pression - Ces moteurs utilisent des réservoirs de carburant sous pression. Plutôt que d'aspirer du carburant du réservoir, le tuyau à double ligne pompe de l'air dans le réservoir, en le pressurisant sur 4-7 PSI, ce qui renforce le carburant vers le moteur. Fondamentalement, ces réservoirs sous pression sont dangereux pour l'incendie ou l'explosion. CLIQUEZ ICI Pour en savoir plus sur ces réservoirs et sur la façon de convertir en réservoirs de carburant plus récents et plus sûrs.

Commentaires sur ce projet

.

Thème par Danetsoft et Danang Probo Sayekti inspiré par Maksimer

1949-1963 Evinrude Johnson 10 HP Tune UP Project

11949-1963 Johnson Seahorse QD Series

 

History

 

Find Your Model Number

1949-1963 Evinrude Johnson 10 HP outboard boat motor Model Number Reference. The model number is usually mounted on the port side of engine bracket. Once you have the model number, find the year for your motor in the Model Number Reference.

Parts List

Here is the list of parts you will need to tune up your 1949-1963 Evinrude and Johnson QD 10 HP outboard boat motor.

 

Procedure

Follow this procedure to tune up your 1952-1967 Evinrude or Johnson 3 HP outboard motor. This page has lots of pictures, descriptions, and advice on how to get these motors running well. You will be taken step by step through the process of performing a tune up on your motor.

A Warning About Pressurized Fuel Tanks - These motors use pressurized fuel tanks. Rather than sucking fuel from the tank, the dual line hose pumps air into the tank, pressurizing it to 4-7 PSI which forces fuel back to the motor. Basically, these pressurized tanks are an extremely dangerous fire or explosion danger. CLICK HERE to learn more about these tanks and how to convert to the newer and safer fuel tanks.

Comments About This Project

Help us out by shopping Amazon.com

Search:
Keywords:

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer