Photos et articles présentés par les visiteurs

Les projets ci-dessous proviennent de l'ancien site. Si vous souhaitez nous parler de votre projet, visitez le site Page de commentaires du projet de visiteur Où vous pouvez télécharger vos images et nous parler de votre projet.

Ken Denman a écrit un article merveilleux "Sortir un hors-bord hors de stockage"au format Microsoft Word. Merci Ken, je suis sûr que d’autres trouveront cela utile.

Tom,
Ceci est mon 56 Lightwin fini, modèle 3018. Avez-vous terminé avec les nouveaux joints dans l'unité inférieure. Étant donné que le réservoir avait un certain nombre de bosses et que la peinture originale était très mauvaise, je l'ai décollé et j'ai simplement peint le réservoir et les cales. J'ai également décidé contre de nouveaux autocollants, de sorte que je viens de peindre à la main le bouclier du réservoir et la plaque de contrôle. Ce superbe petit kicker pousse mon canot 8 'à un très bon clip autour du lac Kewoee dans la Caroline du Sud, en pêchant la basse et le bluegill.
Merci,
Ron Pearson

Ron Pearson 1 Ron Pearson 2

Allô Tom-
J'ai un moteur hors-bord '58 Johnson Seahorse 5.5hp (photos jointes) qui appartenait à mon père. Je me souviens très bien de l'avoir acheté neuf au magasin de sport de Milwaukee. Je n'étais probablement pas plus grand que le moteur lui-même. Il a fait des bêtises dans mon sous-sol / garage et n'a pas été exploité au cours des dernières années 25 +. Je ne peux pas supporter de m'en séparer, mais d'un autre côté, je ne savais pas par où commencer pour le ressusciter. Je viens de tomber sur votre site Web, décrivant votre propre projet dans les moindres détails. Je ne peux pas commencer à vous dire à quel point c'est utile pour moi. Je voulais juste vous remercier pour le temps et les efforts consacrés à la compilation de ces informations. J'espère ramener mon hippocampe à la vie cet hiver.
Merci!
Jim Rosenkranz (Atlanta)
Jim Rosenkranz (Atlanta) 1 Jim Rosenkranz (Atlanta) 4

Bonjour Tom. Aimez le site. Merci pour l'aide. Voici quelques photos de mon 1964 Johnson 3HP. Ma grand-mère m'a donné ce moteur et un vieux bateau en fibre de verre (utilisé pour appartenir à mon grand-père).
Le moteur est en bonne forme. Il a été révisé et réglé il y a quelques années. Mon ami Mike et moi avons tout vérifié. Seuls les problèmes 2 réels avec elle. Les deux bobines d'origine ont toutes deux été frites. En outre, la vis du boîtier de la turbine ne s'est pas complètement installée, ce qui a provoqué une poussée de l'impulsion et une surchauffe du moteur. Correction de ceux maintenant c'est génial !! Je ne saurais par où commencer si ce n'était pas pour votre site.
Merci Aaron Publicover
1964 J3HP 1 1964 J3HP 2

Je joins des photos 2 du moteur que j'ai restauré à la suite de votre page Web ..... vous vous êtes bien amusé avec un vieux Gheenoe
Le johnson fonctionne comme neuf ... principalement Nous faisons du troll pour la basse et le pochoir moucheté.
KC
KC 3HP Johnson 1 KC 3HP Johnson 2

J'ai fini de réviser mon moteur à l'aide de votre article et je voulais vous faire savoir que c'était un succès. La marina locale a déclaré que le moteur ne valait pas l'effort et le coût et m'a cité plus de $ 500 pour le faire fonctionner. Je crois que j'ai environ $ 120 avec la turbine, le kit de reconstruction du carb, les points, le condenseur, les bobines, les bouchons et les lubrifiants. Et ce sont des articles en stock. Je ne peux pas attendre pour l'entrer dans le lac et voir ce qu'il peut faire. Il a commencé sur la première attraction aussi! Ce moteur appartenait au grand-père de ma femme et ne fonctionnait pas dans les années 40, son oncle l'avait stocké dans son sous-sol, il avait en fait du carburant ou de l'essence à la fois dans le réservoir. Merci pour le site, cela m'a vraiment beaucoup aidé, et il a été très facile d'accomplir.

Greg Paul

Greg Paul 1 Greg Paul 2 Greg Paul 3

.

Thème par Danetsoft et Danang Probo Sayekti inspiré par Maksimer

Pictures and Articles Submitted by Visitors

The projects below are from the old site.  If you would like to tell us about your project, please visit the Visitor Project Comment Page where you can upload your pictures and tell us about your project.

 

Ken Denman wrote a wonderful article "Bringing an Outboard out of Storage" in Microsoft Word format.  Thanks Ken,  I am sure that others will find this useful.

 

Tom,
This is my finished ’56 Lightwin, model 3018. Did a complete tune up along with new seals in the lower unit. Since the tank had a number of dents and the original paint was in pretty bad shape, I stripped it down and just painted the tank and cowlings. I also decided against new decals so I just hand painted the tank shield and control plate. This great running little kicker pushes my 8’ dinghy at a pretty good clip around Lake Kewoee in upstate South Carolina, fishing for bass and bluegill.
Thanks,
Ron Pearson

Ron Pearson 1 Ron Pearson 2

 

 

Hello Tom-
 
I have a '58 Johnson Seahorse 5.5hp outboard (photos attached) that belonged to my father. I can clearly remember going with him to the sport shop in Milwaukee to purchase it new. I was probably no taller than the motor itself. It has been kicking around in my basement/garage and hasn't been run in the last 25+ years. I can't bear to part with it, but on the other hand have had no clue where to start to resuscitate it. I just stumbled on your web site describing your own project in profuse detail. I can't begin to tell you how helpful this is to me. Just wanted to thank you for the time and effort that went into putting that info together. I will hopefully bring my seahorse back to life this winter.
 
Thanks!
 
Jim Rosenkranz (Atlanta)
Jim Rosenkranz (Atlanta) 1 Jim Rosenkranz (Atlanta) 4

 

 

Hi Tom. Love the site. Thanks for the help. Here are some pics of my 1964 Johnson 3HP. My Grandmother gave me this motor and an old fibreglass boat (used to belong to my Grandfather).
The motor is in good shape. it had been overhauled and tuned up a couple years ago. My Friend Mike and I checked it all over. Only 2 real problems with it. The two original coils were both fried. Also, the screw to the impeller housing was not seating all the way, causing the impeller to suck air and overheat the motor. Fixed those now its great!! I wouldn't have known where to start if it wasn't for your site.
 
Thanks, Aaron Publicover
1964 J3HP 1 1964 J3HP 2

 

I am attaching 2 photos of the motor I restored following your  web page.....been having a lot of fun with an old Gheenoe
the johnson runs like new....primarily we just troll for bass and speckled pearch.
 
 KC
KC 3HP Johnson 1 KC 3HP Johnson 2

 

 

I finished overhauling my motor using your article's and wanted to let you know that it was a success. The local marina said the motor wasn't worth the effort and cost and quoted me over $500 to get it running. I believe I have about $120 into it with the impeller, carb rebuild kit, points, condenser, coils, plugs and lube. And these were stock items. I can't wait to get it into the lake and see what it can do. It started on the first pull too! This motor belonged to my wife's grandfather and hasn't run in about 40 years, her uncle had it stored in his basement, it actually had fuel or what was fuel at one time, in the tank. Thanks for the website, it truly helped me out a lot, and made it very easy to accomplish.

Greg Paul

Greg Paul 1 Greg Paul 2 Greg Paul 3

 

Help us out by shopping Amazon.com

Search:
Keywords:

.

.

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer