Annonce Evinrude Lightwin de 50 BobSnyderRD-17 EvinrudeDucktwin Johnson 1957 Seahorse Ad 2 Annonce Johnson 1957 Seahorse JohnsonBoatshowAd Tom_Fishing_Lightwin Grand-pêche-bateau-restauration

.

Bienvenue sur Outboard-Boat-Motor-Repair.com

Ce site a deux objectifs:

Premièrement: nous mettons au point des moteurs de bateaux hors-bord. Ce site est conçu comme une ressource pour aider les autres à faire de même en documentant chaque étape avec des détails bien plus détaillés que ceux que l'on trouverait dans un manuel de service. Si votre moteur hors-bord est similaire à l'un de nos projets, vous devriez pouvoir utiliser ce site pour vous aider à régler votre moteur hors-bord.

Deuxièmement: Ce site a évolué pour devenir un site d'achat de pièces. L'idée est d'afficher une liste des pièces compatibles avec votre moteur Johnson / Evinrude / OMC / BRP. Si vous cliquez sur le lien du menu "Liste des moteurs" ci-dessus, vous pouvez trouver votre moteur dans la liste et afficher une liste des pièces de votre moteur, ainsi que des liens Amazon et eBay pour vous aider à trouver la pièce dont vous avez besoin et à obtenir une bonne affaire. le processus.

Ce site a été créé il y a plusieurs années sur 13 et a aidé des milliers de personnes, du monde entier, à redonner vie à leurs anciens moteurs de bateau hors-bord. Plus je travaille avec ces moteurs classiques, plus je tombe amoureux d'eux. À mesure que ce site évolue, je travaille sur de nouveaux projets et articles pour votre plus grand plaisir. Ce site est très vivant.

Ce site est devenu internationalisé. Vous pouvez utiliser le sélecteur de langue et choisir parmi les langues 120! Lorsque vous cliquez sur un lien Amazon ou eBay, vous êtes dirigé vers le site approprié pour votre emplacement, votre devise et votre langue. Les moteurs hors-bord ne semblent pas avoir de frontières, politiques ou linguistiques et ce site est accessible à tous.

Aidez s'il vous plaît à soutenir ce site et vos projets futurs en utilisant nos liens d'achat lorsque vous magasinez pour une pièce. Tout ce que vous achetez via notre outil de recherche Amazon.com aidera à soutenir ce site. Amazon.com peut vous faire économiser de l'argent car ils répertorient souvent la même pièce provenant de fournisseurs concurrents. eBay est un excellent endroit pour rechercher des prix avantageux, ainsi que des pièces rares et usagées. Vous constaterez souvent une grande différence entre le prix catalogue du détaillant ou du détaillant, le prix Amazon.com et le prix eBay. Vous pouvez économiser beaucoup d'argent en cliquant sur nos liens. Lorsque vous achetez une partie à l'aide de nos liens Amazon ou eBay, nous obtenons environ% de la commission 5 utilisée pour financer des projets et les frais d'hébergement associés à ce site. Il n'y a aucun coût supplémentaire pour vous lorsque vous utilisez nos liens pour acheter des produits et soutenir ce site.

Nous vous invitons également à consulter notre lien de menu "Commentaires" ci-dessus.

Logo eBayLogo d'Amazon

S'il vous plaît cliquer sur le eBay or lien ci-dessus pour nous aider. Nous recevons une commission de 4 ou plus sur TOUT ce que vous achetez sur eBay ou Amazon.com au cours des prochaines heures 24. Ce programme de revenus d'affiliation vous aidera à financer des projets futurs, l'hébergement, les langues, la sécurité SSL et le développement de sites, sans aucun coût supplémentaire. Votre soutien est très apprécié. (Le lien eBay est nouveau. Nous verrons si cela fonctionne réellement.)

.

Thème par Danetsoft et de Danang Probo Sayekti inspiré par Maksimer

Home | Outboard Boat Motor Repair
50's Evinrude Lightwin Ad BobSnyderRD-17 EvinrudeDucktwin Johnson 1957 Seahorse Ad 2 Johnson 1957 Seahorse Ad JohnsonBoatshowAd Tom_Fishing_Lightwin grandad-fishing-boat-restore

.

Welcome to Outboard-Boat-Motor-Repair.com

This site has two purposes:

First: We tune-up some outboard boat motors. This site is designed as a resource to help others do the same by documenting each step in far greater detail than you would find in a service manual. If you have an outboard motor that is similar to one of our projects, you should be able to use this site to help tune-up your outboard boat motor.

Second: This site has evolved into a parts shopping site. The idea is to show a list of parts that are compatible with your Johnson/Evinrude/OMC/BRP motor. If you click on the "Motor List" menu link above, you can find your motor in the list and see a list of parts for your motor along with Amazon and eBay links to help you find the part you need and get a good deal in the process.

This site was started over 13 years ago and has helped thousands of people, from all around the world, bring their old outboard boat motors back to life. The more I work with these classic motors, the more I fall in love with them. As this site evolves, I am working on new projects and articles for your enjoyment. This site is very much alive.

This site has become internationalized. You can use the language selector and choose from over 120 languages! When you click on an Amazon or eBay link, you get directed to the appropriate site for your location, currency, and language. Outboard boat motors seem to have no borders, political, or language restrictions and this site exists for everyone to enjoy.

Please help support this site and future projects by using our shopping links when shopping for a part. Anything you buy through our Amazon.com search tool will help support this site. Amazon.com can save you money because they often list the same part from competing vendors. eBay is a great place to look for bargain pricing, as well as rare and used parts. You will often see a big difference between the dealer or retail list price, Amazon.com price, and eBay price. You can save a lot of money by clicking on our links. When you buy a part using our Amazon or eBay links, we get about 5% commission we use to fund projects and hosting fees associated with this site. There is no additional cost to you when you use our links to buy products and support this site.

We also invite you to look at our "Comments" menu link above.

 

eBay LogoAmazon Logo

 

Please click on the eBay or Amazon link above to help us out.   We receive 4% or more commission on EVERYTHING you buy from eBay or Amazon.com in the next 24 hours. This affiliate earnings program will help fund future projects, hosting,  languages, SSL security, and site development with no additional cost to you.  Your support is very much appreciated.  (The eBay link is new.  We'll see if actually works.)

.

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer